RENCONTRE JUIVE .org: Site de rencontre pour les juifs

Les derniers inscrits près de chez vous!



Cinq sujets qui peuvent gâcher un rendez-vous

Si vous avez rencontré une personne qui vous plaît sur un site de rencontre juif et qu’après de nombreux échanges vous vous êtes fixé un rendez-vous pour mieux vous connaître, voici quelques conseils à prendre en compte. Ces conseils portent notamment sur les sujets qui alimenteront vos discussions. Voici donc les cinq sujets à éviter le jour de votre premier rendez-vous.

Bien que l’honnêteté soit souvent payante en amour, il y a également des mesures à prendre pour ne pas gâcher un premier rendez-vous qui peut s’avérer fructueux pour votre avenir amoureux. Premièrement, ne parlez absolument pas de vos ex. Parler plutôt de ce que vous espérez une relation amoureuse sans pour autant faire référence au passé, car cela aura pour conséquence de faire fuir votre rencard.

Laissez donc vos ex là où ils sont, c’est-à-dire derrière vous. Évitez absolument les phrases rappelant vos anciens amours. Projetez-vous plutôt dans l’avenir avec un brin de positivité et d’humour. Focalisez-vous également sur les goûts de votre futur partenaire et cherchez à déceler si vous avez des points communs.

– Ne pas trop parler de vos problèmes

Évitez également de disserter sur vos problèmes, n’oubliez pas que c’est votre premier jour de rencontre ne donnez pas donc l’impression d’être une personne à problème. Ayez l’air en forme et bien dans votre tête !

Laissez également de côté vos histoires de famille, tout le monde en a, mais ce genre de problèmes peuvent attendre et pourront être abordés un peu plus tard.

La politique peut-elle être un sujet de discussion lors d’un premier rendez-vous ? Oui et non. Une bonne discussion politique à l’avantage d’ajouter un peu plus de piment et de révéler des intérêts communs, mais elle a parfois la mauvaise habitude de créer des tensions qui peuvent être irréversibles. C’est pourquoi nous vous suggérons d’en faire une impasse.

La situation professionnelle peut également s’introduire dans votre discussion. Des questions du genre « qu’est-ce que vous faites dans la vie ? » Sont légions lors d’un premier rendez-vous. Si vous êtes actuellement au chômage à cause d’un licenciement, conseillant d’éviter le sujet de façon polie, ou de présenter votre situation avec un brin d’optimisme.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc de la vie à deux
articles ( image à la une obligatoire )
Comment rencontrer des personnes juives?
Comment réussir un rendez vous?
Comment séduire une personne juive?
Comment trouver l'amour?
Menu
Pourquoi choisir un site pour juif?