Quand vous avez rencontré quelqu’un sur un site de rencontre, vous pouvez désormais échanger avec elle hors du site de rencontre pour approfondir vos relations. Tout peut se faire par mail, par téléphone ou encore par texto.
Commencez par envoyer un texto, sans vous prendre la tête et ne pensez pas que c’est « trop tôt » c’est une erreur que commettent de nombreux hommes juifs qui pensent qu’être distant nourri le désir de la femme. Arrêtez avec ces fausses idées et foncez en lui envoyant tout de suite un texto pour le faire savoir que vous êtes intéressé sans tomber dans l’exagération.
– Soyez perspicace
Ne paniquez pas si elle ne vous répond pas ! Certaines femmes sont très occupées et se laissent facilement envahir par leur boulot ou leurs obligations familiales. Les femmes juives aiment également se faire désirer. Donnez-lui donc le temps, n’oubliez pas que le jeu du chat et de la souris et très prisé par les célibataires juifs hommes ou femmes.
Avec un surnom amusant, vous déclencherez chez elle une émotion. Trouvez-lui donc un surnom qui colle parfaitement à sa personnalité.
Soyez clairs et précis dans vos texto, en effet ils ne sont rien de plus qu’un support de communication entre votre connexion sur un site de rencontre juif et une éventuelle rencontre dans la vie réelle. Faites donc tout pour ne pas tomber dans de longs dialogues par SMS au risque de créer des malentendus. Envoyer des messages du type « j’ai découvert un nouveau restaurant très sympa, je suis sûr qu’il te plaira ça te dit ? » Et soyez plus inventif